Est-ce qu'un pharmacien peut me prescrire quelque chose pour les pertes abondantes?

Une femme de 23 ansil y a 5 ans
Bonjour, j'ai des pertes vaginales abondantes, elles sentent le vinaigre, j'ai de la douleur dans le vagin.. j'ai essayer les traitements contre la mycose, mais ça n'a pas fonctionner. Avec ce que j'ai lu je ferais une vaginose. Est- ce qu'un pharmacien pourrait me donner quelque chose pour me soulager? Exemple canes balance ou il faut absolument qu'un medecin me le prescrit? Merci.
0 j'aime
295 vues
40 minutes

Une femme de 23 ans · il y a 5 ans
Mes pertes sont blanches/grisatre et crèmeuses.
Michaël Cardinal · il y a 5 ans
Malheureusement, les signes et symptômes que vous m'avez énumérés pourraient nécessiter la prise d'un autre traitement qui ne peut être prescrit que par un médecin.
Le CanesBalance risque de ne pas être efficace dans ce cas-ci. Je vous suggère de rejoindre votre médecin de famille (si vous en avez un!) ou une clinique sans rendez-vous au courant des prochains jours. Auriez-vous besoin d'un soulagement contre la douleur? Prenez vous des médicaments? Allergies? N'hésitez pas à me recontacter ici si vous avez d'autres questions! Bonne fin de journée, Michael
Une femme de 23 ans · il y a 5 ans
Parfait, et oui en attendant le medecin est- ce que je pourrais prendre quelque chose en vente libre pour réduire la sensation de brûlure? Selon vu est- ce une vaginose?
Une femme de 23 ans · il y a 5 ans
Je n'ai pas d'allergie et ne prend pas de médicament
Michaël Cardinal · il y a 5 ans
Il est également important de savoir si vous êtes enceinte ou si vous allaitez? Dans tous les cas, vous pourriez tenter de prendre de l'acétaminophène (Tylenol) 500 à 1000mg (1 à 2 comprimés d'extra-fort). Si ceci offre un soulagement vous pourriez répéter cette dose aux 4 heures (si 1 seul comprimé) ou 6 heures (si 2 comprimés) au besoin. Si l'acétaminophène ne fonctionne pas et que vous n'êtes pas enceinte, je vous suggère de tenter l'ibuprofène (Advil ou Motrin - 200 ou 400mg soit 1 ou 2 comprimés de 200mg). Si l'ibuprofène fonctionne les doses peuvent être répétées aux 6 à 8 heures, en mangeant bien sûr pour ne pas irriter l'estomac. Sachez que le soulagement de la brûlure vaginale peut s'avérer modeste avec ces traitements, mais ils peuvent certainement être tentés en attendant de voir le médecin. C'est d'ailleurs lui qui pourra ou non vous confirmer s'il s'agit bel et bien d'une vaginose et débuter un traitement s'il-y-a lieu. C'est donc très important de le consulter! Au plaisir, Michael Cardinal
Une femme de 23 ans · il y a 5 ans
Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me répondre, j'apprécie beaucoup. Je vais tenté ce que vous m'avez dit. Merci infiniment.
Michaël Cardinal · il y a 5 ans
En espérant que ça fonctionne! Ça fait grand plaisir.

0 j'aime

Vous cherchez des réponses fiables ?
Explorez les questions auxquelles répondent de vrais professionnels de la santé !