Welcome,
See all you need to know about your new teleconsultation platform.
Alexandre Chagnon
Founder and CEO

Sueurs excessives avec Effexor ?

Details provided by the patient

Est-ce que de l'effexor die am reg doser à 262,5 mg peut faire en sorte que j'aie des sueurs autant la journée que le soir mais au sommeil c'est un peu plus pire qui fait en sorte de mouiller mon linge et les draps ?!

Conversation

  • Jean-Samuel Poisson
    il y a 4 mois
    Bonjour,

    effectivement, le Effexor peut parfois causer des sueurs excessives. Vous êtes sur ce dosage depuis combien de temps ? Si cet effet indésirable ne s'estompe pas avec le temps, vous pourriez en discuter avec votre pharmacien ou votre médecin afin de voir si le dosage peut être ajusté pour éviter cet inconvénient.
  • 27-year-old woman
    il y a 4 mois
    Depuis le 3 juin 2019 avant j'étais à 225 et ça fesait sa aussi mais un peu moin
  • Jean-Samuel Poisson
    il y a 4 mois
    D'accord. En effet, l'augmentation peut y avoir contribué. Si cela ne s'estompe pas dans les 2 prochaines semaines et si cela est trop incommodant, je crois qu'il serait préférable d'en parler au médecin pour voir s'il serait d'accord à rediminuer à 225 mg. Votre pharmacien pourrait envoyer une communication à votre médecin. Si tel est le cas, il faut garder en tête que de revenir à l'ancien dosage va probablement nous priver de l'augmentation de l'efficacité qui était souhaitée. À ce moment là, différentes solutions pourrait s'offrir à vous.

    Est-ce que cela répond bien à votre question ?
  • 27-year-old woman
    il y a 4 mois
    Oui merci

About this pharmacist

familiprix
Jean-Samuel Poisson
Wickham, Quebec, Canada
22 answers

Like what you just read? Ask your question to this pharmacist.

* Questions are displayed so that patients remain anonymous. Your question may be answered by this pharmacist’s colleagues.