Je me demande si c’est normal que je sois presque menstruer alors que ce n’est vraiment pas ma date. Je suis sur la pilule contraceptive.

18-year-old woman 2 months ago
Perte de sang abondante pendant le prise de pilule contraceptive
0 like
9 views
a day
Response time

Melina Michaud · 2 months ago
Bonjour,
Depuis quand utilisez-vous la pilule? Si vous êtes dans vos 3 premiers mois, il est possible que votre cycle soit débalancé et qu'il y ait des pertes de sang à tout moment, c'est normal. Ça va se replacer bientôt. Une autre raison serait si vous prenez la pilule en continu. Après un certain temps, les règles peuvent se déclencher au beau milieu d'une boite de pilule. À ce moment, arrêtez 4 à 7 jours et reprenez votre paquet comme avant.
Est-ce que l'une de ces deux circonstance correspond à votre situation?
18-year-old woman · 2 months ago
Oui, je suis dans les trois premiers mois moi c’est aussi abondant que mes règles normales donc je me demande si je l’arrête pas pour quelque jours et recommencer un nouveau paquet ?
18-year-old woman · 2 months ago
Mais * pardonner moi le correcteur hihi!
Melina Michaud · 2 months ago
Si vous utilisez un deuxième moyen de contraception pendant les 7 prochains jours si vous avez des relations sexuelles, on pourrait faire un bon arrêt d'une semaine puis redébuter.
18-year-old woman · 2 months ago
Okay super merci

0 like

Need help with your health too?
Ask your question to a real pro!