Bonsoir, J'ai 2 bébés de 5 mois 1/2 (AC 4 mois 1 semaine), ils sont constipés et la purée de pruneaux n'aide pas, puis-je donner du lax a day?

28-year-old woman 4 months ago
Nés à 34 6/7 semaines Bonne santé Ils ont commencé les céréales (enrichie de fer) Ils boivent du lait de préparation(enfamil enfacare 22 kal et enrichie de fer) Ils font des selles au 3 jours, des boules de plastine qui ne tâchent pas leur couche...ils ont mal au ventre et ont mal lorsque ça sort. Ils boivent bien et prennent du poids. Un pèse 17 lbs et l'autre 14,6 lbs.
0 like
36 views
an hour
Response time

Marc Leclerc · 4 months ago
Bonjour! Le Lax-a-day est un très bon laxatif en pédiatrie. Avec les symptômes que vous me décrivez, la vitesse du transit intestinal semble effectivement réduite. Le fer pourrait être en partie responsable. Assurez-vous de donner de l’eau entre les boires pour aider la constipation. La dose de Lax-a-day est de 1 gramme par kg de poids 1 fois le jour. Donc environ 7.7 grammes de poudre mélangé dans 4 onces d’eau pour votre enfants de 17 lbs et 6,5 grammes dans 3 1/2 onces d’eau pour celui de 14,6 lbs. Sachez que le produit prend environ 36 heures avant de commencer à agir. Je vous recommande de traiter 1 fois par jour pour 1 semaine pour voir les effets.
J’espère que ces informations vous aiderons. N’hésitez pas de venir nous consulter à la pharmacie ou de nous écrire sur ce plate-forme pour toutes autres questions.
28-year-old woman · 4 months ago
Merci beaucoup!
Bonne soirée !

0 like

Do you have a health-related question?
Ask a health professional now!