J'ai recommencé Alessse il y a 4 jours et je perçois quelques étourdissements. Est-ce alarmant et/ou urgent ? Dois-je arrêter ?

25-year-old woman 3 years ago
Je prenais Alesse en contraception pendant 5ans+. Jai arrêté il y a 6 mois pour des raisons personnelles.
0 like
23 views
a day
Response time

25-year-old woman · 3 years ago
Jai déjà prise cette pilule pendant longtemps sans effets secondaires
Alexandre Chagnon · 3 years ago
Bonjour,
C'est en effet un peu bizarre. Cela pourrait être dû à beaucoup d'autres facteurs aussi, mais il serait important de voir si la pilule peut être en cause.
Pour ce faire, je vous suggère de continuer de prendre la pilule pendant quelques jours. Si la situation s'aggrave ou si les étourdissements sont toujours présents dans 72 heures et qu'aucune autre cause n'est envisagée (vous ne toussez pas, vous ne faites pas de fièvre, etc.), je vous suggère alors d'aller consulter.
Si les symptômes diminuent au cours des prochaines journées, vous pourrez alors continuer la pilule sans inquiétude.
Bonne journée,
Alexandre Chagnon, pharmacien

0 like

Need help with your health too?
Ask your question to a real pro!