Le Revlimid continent-il assez de lactose pour me donner des symptômes? Aussi, puis-je prendre de la vitamine B12 ou d'autres produits naturel avec Revlimid?

Un homme de 65 ansil y a 5 ans
Bonjour, je débuterai un programme de médication avec du http://www.doctissimo.fr/medicament-REVLIMID.htm ( 5 ou 10 mg à déterminer). Je suis intolérant au lactose et il en contient mais hydride. 1) est-ce efficace ou possible de le prendre tout de même avec des Lactaids avant? 2) est-ce efficace ou possible de le prendre tout de même avec ma vitamine quotidienne B-12 (1200 mcg) et 1 Centrum Hommes 50+? et 1 cuiller à thé de https://lapara.ca/products/poudre-de-kapikacchu et la même quantité de https://lapara.ca/products/poudre-de-gotu-kola et finalement 1 tasse par jour d'infusion de https://www.chaga-nature.com/bienfaits-du-chaga.html Voilà!
0 j'aime
112 vues
12 heures

Naji-tom Samaha · il y a 5 ans
Bonjour Monsieur. 1) Le Revlimid contient en effet du lactose, par contre, les quantités contenues dans ce type de produit ne sont pas susceptibles de vous causer les types de symptômes comparables à ceux découlant d'une consommation de produits laitiers. Il ne vous sera donc pas nécessaire de prendre du Lactaid pour éviter des symptômes avec ce médicament. 2) Il ne devrait pas y avoir de problème avec la prise de la vitamine B12 ou de votre Centrum. Cependant,la prise de Revlimid nécessite un suivi plus serré, incluant des prises de sang. Je vous conseille donc de discuter avec votre médecin et/ou pharmacien de vérifier si vous nécessitez encore la prise de B12, suite aux bilans sanguins futurs. Je n'ai pas trouvé de problèmes avec le kapikacchu. Par contre, les 2 autres peuvent comporter des risques au niveau du foie, surtout lorsque combinés avec d'autres produits pouvant affecter le foie, comme le Revlimid. Conséquemment, je ne peux vous recommander la prise de ces 3 produits considérant leur efficacité mal ou non établie. Vous pouvez aussi en discuter avec votre médecin, qui effectuera un suivi plus serré si vous décidez quand même de continuer ces suppléments. En espérant avoir répondu à vos questions, n'hésitez surtout pas si vous avez d'autres questions!

0 j'aime

Vous cherchez des réponses fiables ?
Explorez les questions auxquelles répondent de vrais professionnels de la santé !