Au niveau de ma vulve, ça vibre pendant 5 à 10 secondes et c'est assez douloureux. J'ai toujours envie d'uriner et j'ai des douleurs au ventre du côté droit et dans le dos. Aidez-moi à savoir ce que j'ai, s´il-vous-plait!

Une femme de 23 ansil y a 6 ans
0 j'aime
25.4k vues
un jour

Une femme de 23 ans · il y a 6 ans
J'ai 17ans je me lave tous les jours (y compris les parties intime) avec un savon non parfumer je prend la pilule contraceptive Alesse mais cela fait plus de un an alors je doute que ce soit sa. Je suis devierger la derniere relation a u lieu il y a plus d'un mois et sa me fait mal depuis seulement une semaine comme j'ai mentionner plus haut j'ai mal au dos, au bas ventre, au côté droit des hanches, et je ressent une sorte de vibration douloureuse entre les levres de mon vagin j'ai consulter plusieur site et le mot que toute me resortent est "grossesse" j'ai peur des gynecologues alors j'aimerais pouvoir eviter d'y allez merci dlavance s'il vous plait aider moi
Alexandre Chagnon · il y a 6 ans
Bonjour,
Alexandre Chagnon · il y a 6 ans
Il est malheureusement impossible pour un pharmacien de diagnostiquer ce type de symptômes. Ceci étant dit, votre situation est préoccupante et devrait faire l'objet d'une consultation médicale. Vous parlez de grossesse, mais les symptômes que vous décrivez pourraient être liés à bien d'autres causes (entre autres, une infection urinaire se transformant en pyélonéphrite). Pour l'instant, vous n'êtes pas obligé d'aller consulter un gynécologue. Allez consulter un médecin avec qui vous vous sentez à l'aise et en confiance.
Alexandre Chagnon · il y a 6 ans
Réécrivez-moi lorsque vous aurez consulter, s'il-vous-plaît.
Alexandre Chagnon · il y a 6 ans
Alexandre
Une femme de 23 ans · il y a 6 ans
Sur le web sa dis que comme plusieur autre femme j'ai une clitorodynie
Alexandre Chagnon · il y a 6 ans
La clitorodynie est simplement un mot scientifique pour parler d'une douleur localisée au clitoris. Cette douleur peut être le résultat d'une multitude de causes, qui doivent être investiguées par un médecin. Je vous conseille de consulter, afin de s'assurer que cette douleur ne persiste pas trop longtemps.
Alexandre Chagnon · il y a 6 ans
N'hésitez pas à revenir m'écrire en cas de question.
Alexandre Chagnon · il y a 6 ans
Alexandre Chagnon, pharmacien

0 j'aime

Vous cherchez des réponses fiables ?
Explorez les questions auxquelles répondent de vrais professionnels de la santé !